Accueil Québec

Jean-Philippe Wauthier donne des nouvelles de sa santé à Louis Morissette

Depuis la pause professionnelle de Jean-Philippe Wauthier, ses admirateurs n’ont que très peu de nouvelle. En effet, l’animateur doit se reposer en se retirant de la vie publique. C’est alors que l’un de ses collègues de travail lui a lancé un coup de téléphone pour prendre de ses nouvelles.

Il s’agit de Louis Morissette. Les deux hommes sont à la tête du balado intitulé Entre la poire et le fromage. Le concept du projet consiste à ce qu’ils discutent de sport autour d’une bière en compagnie d’un invité. En raison de l’arrêt de travail de Jean-Philippe Wauthier, c’est le joueur de hockey Maxime Talbot qui le remplace.

Lors de sa conversation téléphonique, Louis Morissette lui a demandé comment il se porte.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Voici sa réponse :

«ÇA VA MIEUX, ÇA VA MIEUX […] ÇA VA COMME LE CANADIEN: ÇA VA BIEN, ÇA VA BIEN, DES FOIS MOINS BIEN. DES FOIS BIEN, DES FOIS BIEN, DES FOIS MOINS BIEN. »

Comme on peut le constater, l’animateur de Bonsoir, bonsoir vit encore des hauts et des bas.

Malgré son absence, il est très confiant envers son remplaçant. Il a profité de son appel pour lui dire de bons mots, tout en taquinant le chum de Véronique Cloutier.

Voici ce qu’il a dit à ce sujet :

«BIEN ÉCOUTE, JE VAIS TE DIRE UNE AFFAIRE: TU FAIS UNE PAS MAL MEILLEURE JOB QUE LOUIS, TU FAIS UNE PAS MAL MEILLEURE JOB QUE MOI AUSSI […] C’EST PLUS SÉRIEUX […] JE L’ÉCOUTE PUIS C’EST RENDU PROFESSIONNEL […] JE PENSE QUE C’ÉTAIT TA PLACE, MAX.»

Mentionnons que Jean-Philippe Wauthier a annoncé sa pause en mars 2025. Ainsi, il n’a pas repris sa place à l’animation de Bonsoir, bonsoir en avril dernier. Par conséquent, plusieurs personnalités connues l’ont remplacé. Marie-Claude Barrette a été la première à prendre ce contrat, pour ensuite passer le relai à Jean-Sébastien Girad. Lors des vacances de ce dernier, c’est Sophie Fourron qui était responsable d’animer cette émission. D’ailleurs, Jean-Philippe Wauthier était censé revenir à l’animation au cours de l’été. Après avoir donné une entrevue à son remplaçant, il a constaté qu’il n’était pas encore prêt pour un retour devant les caméras.

Il a également quitté temporairement l’équipe de La journée (est encore jeune). Disons que l’animateur avait un horaire très chargé…

D’ici son retour, il prend du mieux. D’ailleurs, il a deux enfants qui se nomment Clarence et Béatrice. Il profite peut-être de cette pause pour passer du temps avec eux.