Accueil Québec

La famille d’Éric Bruneau fait réagir à En direct de l’univers

Éric Bruneau était l’invité de l’animatrice France Beaudoin pour la très populaire émission En direct de l’univers. Pour cette occasion spéciale, l’équipe de production avait préparé quelques numéros musicaux inspirés des goûts et des souvenirs de l’acteur d’Avant le crash. Pour ce faire, plusieurs amis, collègues et membres de sa famille ont été mis à contribution afin de lui offrir un moment rempli d’émotion.

Ce sont surtout les numéros de sa conjointe et sa fille qui ont fait réagir Éric Bruneau. En effet, l’écrivaine et scénariste Kim Lévesque-Lizotte, est montée sur scène pour surprendre son conjoint. Elle a interprété Intuition #1 et I’ll Always Be There. Sa présence était inattendue pour l’acteur et le public. En effet, les téléspectateurs ont l’habitude de voir les partenaires des invités sur scène.

Éric Bruneau et Kim Lévesque-Lizotte partagent leurs vies depuis plusieurs années. En 2018, une fille est née de leur relation. Elle se prénomme Marguerite.

(La suite de l’article est ci-dessous)

D’ailleurs, elle a aussi participé à l’émission. Elle est apparue sur scène vêtue d’un costume rappelant le personnage de Mercredi Addams. Elle a dansé sur le titre Bloody Mary de Lady Gaga qui a connu un grand succès lors de la sortie de la série de Tim Burton.

La performance a aussi fait réagir le comédien. Il était très touché de voir sa fille sur scène.

Au fil des discussions avec France Beaudoin, Éric Bruneau a partagé quelques souvenirs à propos de ces deux femmes importantes dans sa vie. Il a notamment mentionné que la chanson Libérée, délivrée est associée à la naissance de sa fille. En effet, son amoureuse a demandé de l’écouter après plusieurs heures de travail à l’hôpital. L’acteur a aussi évoqué la pandémie comme une période où sa famille a pu se recentrer. Ils ont passé ce moment sur l’île d’Orléans. C’est pourquoi Louis-Jean Cormier a chanté Le tour de l’île.

En ce qui concerne les autres numéros, plusieurs acteurs et collègues de travail ont fait une apparition sur scène.

Guillaume Cyr a proposé une version de Nous aurons, accompagné d’une chorale d’enfants. Sylvain Martel a surpris le comédien avec une prestation de Copacabana. Serge Denoncourt a quant à lui interprété Voir un ami pleurer.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Le numéro d’ouverture a également inclus les chansons Isabelle, Thriller et Bonjour la police.

En direct de l’univers sera de retour samedi prochain. Ce sera une occasion en or de découvrir l’univers d’un autre invité.

D’ici là, Éric Bruneau apparaitra dans la grande finale de l’émission Avant le crash. La série prendra donc fin lundi prochain.

Photos: Captures d’En direct de l’univers