Accueil Québec

Après Indéfendable, Denys Paris obtient un rôle dans STAT

Alors que son dernier rôle remonte à 2012 dans Laurence Anyways du réalisateur Xavier Dolan, Denys Paris a obtenu deux rôles dans des séries très populaires. Après son passage dans Indéfendable, il apparaitra prochainement dans la série STAT.

En effet, il sera mêlé à l’affaire de William Delisle, le patient du psychiatre Antoine Diamond. Celui-ci a surpris les professionnels de la santé lorsqu’ils ont constaté qu’il avait du vin rouge dans sa vessie…

D’ailleurs, son collègue de jeu sera Justin Morissette, le fils de Véronique Cloutier et de Louis Morissette. C’est le troisième et dernier enfant de la famille à décrocher un rôle dans la série. Delphine (l’ainée de la fratrie) avait prêté ses traits à une victime d’un accident de voiture. Quant à la benjamine Raphaëlle, elle a joué une adolescente qui vivait de la pression de sa mère par rapport à ses performances sportives.

Alerte aux divulgâcheurs! Ceux et celles qui ne souhaitent pas en savoir plus sur cette intrigue avant la diffusion du prochain épisode doivent cesser de lire dès maintenant.

En ce qui concerne l’intrigue de William Delisle, de sombres réponses viendront élucider ce mystère. Le patient serait une escorte et il s’est injecté du vin dans la vessie. Son objectif était de servir des hommes fortunés dans un club privé. Denys Paris est donc l’un des clients dans cette affaire troublante.

Parlant de Denys Paris, il s’agit de sa deuxième apparition en peu de temps dans les petits écrans. En effet, il a interprété un psychiatre dans la série Indéfendable. Alors que Michel Lapointe et Kim Nolin ont accepté de défendre Laurence Vachon, ils ont demandé à un psychiatre de venir l’évaluer. C’est alors que le personnage, interprété par Denys Paris, a révélé qu’elle souffre d’un trouble narcissique.

Mentionnons que le comédien est surtout connu pour avoir prêté ses traits à Ti-Coune (Georges-Aimé) pour l’émission Le temps d’une paix. L’émission a connu un grand succès dans les années 1980 au Québec. Elle a été diffusée pendant 6 ans, de 1980 à 1986 sur les ondes de Radio-Canada.

Photos: