
Marie-Eve Janvier est présentement en pause professionnelle. Ainsi, l’équipe de Rythme FM a dû trouver rapidement une remplaçante pour la coanimatrice des Filles du lunch. L’équipe a annoncé que c’est Isabelle Racicot qui a obtenu ce contrat temporaire.
Isabelle Racicot a plusieurs années d’expérience à la radio. En effet, elle est active dans le domaine depuis 2005. Elle a eu des contrats auprès de nombreux animateurs très connus au Québec. Parmi eux, on compte Sébastien Benoit, Joël Legendre et José Gaudet.
Pour ce contrat, elle animera Les filles du lunch auprès de Maripier Morin, qui est récemment revenue de Chypre à la suite des tournages d’OD Tentations au soleil.
D’ailleurs, l’équipe de Rythme a publié une photo des deux femmes.
À voir ci-dessous:
Lors de l’émission, Maripier Morin a adressé la situation avec sa collègue de travail. Elle a mentionné qu’elle est fière du fait que Marie-Eve Janvier se soit écouter.
Voici ce qu’elle a dit:
«C’EST UN RAZ-DE-MARÉE D’ÉMOTIONS. D’UNE PART, C’EST SÛR QUE JE SUIS FIÈRE D’ELLE. LA PREMIÈRE ÉMOTION QUI M’A HABITÉE, C’EST DE DIRE: CALINE QU’ELLE EST HOT, PIS QU’ELLE EST COURAGEUSE, PIS QU’ELLE FAIT LA BONNE AFFAIRE. MARIE-EVE, C’EST UN LIVRE OUVERT, ELLE EN A PARLÉ À LA RADIO… ELLE AVAIT COMMENCÉ À CONSULTER, ELLE S’ENTRAÎNAIT… ELLE FAISAIT TOUTES LES BONNES AFFAIRES POUR ESSAYER DE RETROUVER CETTE ÉNERGIE-LÀ INTÉRIEURE QUI SEMBLAIT LUI MANQUER. MAIS À UN MOMENT DONNÉ, C’EST PAS DE ÇA QUE TU AS BESOIN… TU AS JUSTE BESOIN D’ARRÊTER LA MACHINE.»
Marie-Eve Janvier s’est retiré de la radio puisqu’elle a besoin d’une pause professionnelle. C’est au moyen d’une longue publication sur les réseaux sociaux que l’animatrice a annoncé la nouvelle.
Voici la publication en question :
Voir cette publication sur Instagram
Elle mentionne qu’elle a besoin de retrouver son énergie vitale qui lui permet d’être aussi active dans le domaine du showbizness. En plus de son contrat à la radio pour Les filles du lunch, elle a obtenu le rôle principal dans la comédie musicale Waitress, dont la tournée a eu lieu à l’été 2024. Elle a également animé Si on s’aimait Célébrités avec son chum Jean-François Breau. Le couple a succédé à Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge pour ce contrat. De plus, Marie-Eve Janvier a fait de nombreuses apparitions à la télévision pour chanter. Elle a chanté auprès des académiciens lors de la plus récente saison de Star Académie en plus d’être montée sur scène avec Gabrielle Destroismaisons lors de sa participation à Chanteurs masqués.
Photos: page de Marie-Eve Janvier et page d’En mode Rythme