
Jean-Philippe Dion a annoncé un nouveau projet dans sa vie à 41 ans. Il s’agira d’un grand changement pour l’animateur et producteur de télévision.
En effet, Jean-Philippe a dévoilé que sa carrière était faite de surprises et de nouveaux nouveaux… C’est effectivement le cas avec ce nouveau rôle qu’il occupera dans les prochains mois.
Il prendra les reines de sa compagnie de production de télévision Déferlante. C’est cette compagnie qui est derrière Chanteurs Masqués, La Voix, Star Académie et plusieurs autres émissions populaires du Québec.
Jean-Philippe Dion deviendra président de Productions Déferlantes dans les prochains mois. Il a accepté de prendre ce poste puisque Benoit Clermont, le président actuel, se retirera dans les prochains mois.
Il s’agit d’un beau et grand défi pour Jean-Philippe à 41 ans… Surtout qu’il est également l’actionnaire principal de l’entreprise. On peut voir qu’il est justement très ému dans son message pour faire cette annonce.
Voici comment il a annoncé la nouvelle avec ce message :
Ma carrière est faite de surprises, de marques de confiance et de défis… et j’en ai encore une fois la preuve aujourd’hui. Une nouvelle aventure commence, avec la meilleure équipe au monde!
À 41 ans, j’ai décidé d’accepter la présidence de @proddeferlantes suite à l’annonce du départ, dans quelques mois, de mon associé Benoit Clermont. Déferlantes fait partie de ma vie depuis une décennie, c’est ma 2e maison. J’ai choisi de foncer parce que j’ai envie de continuer à animer, à créer et à produire des projets de qualité avec une équipe de haut niveau. Je suis privilégié de pouvoir compter sur la merveilleuse Nancy Charest qui devient vice-présidente principale. Merci Benoit pour la confiance et l’amitié des 20 dernières années.
Voici l’image ainsi que le message complet pour annoncer le nouveau rôle dans sa vie…
À voir ci-dessous :
Voir cette publication sur Instagram
Bravo à Jean-Philippe d’accepter ce nouveau défi professionnel! C’est quelque chose de très significatif dans une carrière de prendre le rôle de président d’une entreprise.
On lui souhaite beaucoup de succès avec toute son équipe dans les prochaines années!
À voir en lien, le papa de Benjamin Gratton met en vente sa maison de 365 000$ en Estrie… Plusieurs parlent du prix qui est accessible… Et que dire de la cour avec la piscine! Détails dans l’article :
Le papa de Benjamin Gratton met en vente sa maison de 365 000$ en Estrie
Photos : Page de Jean-Philippe Dion