Accueil Québec

Un animateur de Salut Bonjour annonce qu’il doit quitter l’émission dès maintenant

salut bonjour animateurs 2025

Salut Bonjour a connu plusieurs départs dans les derniers mois. Cela se poursuit une nouvelle fois alors qu’un autre chroniqueur doit quitter l’émission dès maintenant.

On sait que Salut Bonjour a perdu Gino Chouinard comme animateur principal après de nombreuses années à l’arrivée de l’été dernier. C’est Eve-Marie Lortie qui l’a remplacé et elle est vraiment excellente à l’animation en semaine depuis son entrée officielle en ondes dans les derniers mois. Les téléspectateurs connaissaient et aimaient déjà Eve-Marie et cela paraît dans la relation de confiance avec l’animatrice.

Ensuite, c’est Géraldine Lamarche qui a annoncé qu’elle quittait son poste à la météo dans les dernières semaines. La nouvelle a été une surprise pour plusieurs, alors que Géraldine rayonnait vraiment dans son poste de Miss Météo.

Il y a aussi eu Philippe-Vincent Foisy qui a quitté Salut Bonjour après avoir accepté un nouvel emploi.

Cette fois, c’est l’animation du web et des réseaux sociaux qui a annoncé son départ immédiat de Salut Bonjour. En effet, le chroniqueur Hugo Langlois a annoncé qu’il changeait de carrière et qu’il devait mettre tous ses engagements professionnels de côté pour le moment.

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

hugo langlois eve-marie lortie

Hugo se présentera aux prochaines élections pour le parti Conservateur du Canada dans la circonscription de Beauport-Limoilou.

Il s’agit d’un changement de carrière pour l’animateur de Salut Bonjour Week-End à TVA, mais certains ne seront pas surpris.

On sait que le papa d’Hugo, Jacques Langlois, a été le maire de la ville de Beauport, en banlieue de Québec, pendant 17 années. Disons que la politique coulait déjà dans les veines d’Hugo!

Hugo Langlois a partagé la nouvelle en republiant une image d’un article du Journal :

hugo langlois salut bonjour quitte

L’animateur doit donc mettre tous ses engagements professionnels de côté jusqu’au 28 avril au moins. On ne sait pas ce qu’il arriverait dans l’éventualité qu’il ne soit pas élu… Est-ce qu’il reprendrait son poste à Salut Bonjour Week-End? On l’espère tous…

Voici ce que Hugo a donné comme détails concernant son changement de carrière. Il confirme qu’il a consulté ses 2 grandes filles avant de se lancer dans l’aventure.

Voici ce qu’il a dit au Journal de Québec :

« J’ai consulté mes enfants parce que j’avais besoin de leur appui. Elles ont dit oui sans hésiter.

Je suis né et j’ai grandi à Beauport. J’ai fait plusieurs campagnes électorales avec mon père et c’est clairement lui qui m’a transmis la passion et surtout le respect pour la politique.

«Nous sommes dans une période d’incertitude au pays. Les tarifs nous frappent alors que notre économie est affaiblie, mais la région a besoin d’un leadership fort sur plusieurs enjeux qui touchent les gens de Québec. »

On souhaite la meilleure des chances à Hugo Langlois dans son changement de carrière.

Salut Bonjour n’a pas dévoilé qui allait remplacer Hugo pour l’instant.

À voir, Roxane Bruneau a dû passer la nuit à l’hôpital et publie toutes les photos… Et son équipe doit faire une précision… Détails dans l’article.

Roxane Bruneau a dû passer la nuit à l’hôpital et publie toutes les photos

Photos : Page de Hugo Langlois

Source : Le Journal de Québec