
La chanteuse québécoise Roxane Bruneau a été hospitalisée dans les derniers jours après avoir attrapé un solide virus.
L’ancienne coach de La Voix avait publié toutes les photos et c’était quelque chose. Disons que c’est tout un virus qu’elle avait attrapé. Plusieurs de ses fans s’étaient d’ailleurs inquiétés après la publication des images en question. Surtout qu’elle a dû annuler un spectacle par la force des choses.
Voici ce que Roxane avait partagé pour annoncer son spectacle annulé :
« Coucou Sherbrooke. J’étais sensée passer la soirée avec vous malheureusement je dois reporter notre date night. J’ai été hospitalisée dans la nuit de samedi parce que j’ai pogné un virus. Je t’épargne les détails mais en gros tout est bien qui finit bien… Pis la morphine pas trop souvent. J’suis à la maison, j’vous aime on se parle bientôt ❤️ »
Son équipe avait alors avoué que la chanteuse devrait être en mesure de faire tous ses prochains spectacles, dont ceux ce weekend à Drummondville.
Par contre, certains médias ont rapporté que l’hospitalisation de Roxane avait été « »plus de peur que de mal ».
Roxane Bruneau a tenu à remettre les pendules à l’heure par rapport à cela… Dans une nouvelle vidéo publiée sur sa page, elle a expliqué que sa douleur avait été très vive, si bien que son corps était paralysé.
Voici ce qu’elle a dit :
« Je viens de voir aux nouvelles qui disent Roxane Bruneau était à l’hôpital, mais plus de peur que de mal. Plus de peur que de mal… J’ai tellement eu mal que mon corps a paralysé. Mes jambes, mes bras paralysés. Ils m’ont rentré trois fois des Q-tips dans le c*l. Plus de peur que de mal? Non, plus de mal que de peur. J’étais tellement sur la morphine, j’avais pas peur moi, j’étais avec les anges. J’ai eu mal. »
Malgré les derniers jours, Roxane Bruneau a rassuré ses fans en disant qu’elle prenait du bien… C’est effectivement positif de voir qu’elle fait des progrès même si elle a dû être hospitalisée dans les derniers jours.
Elle a justement partagé une photo d’elle avait la mention « pas de panique je prends du mieux ».
À voir ci-dessous:
Roxane a aussi publié quelques images pour démontrer son état lorsqu’elle est arrivée à l’hôpital. Disons que l’on comprend bien la situation qu’elle vivait…
À voir ci-dessous:
On lui souhaite un prompt rétablissement et de bons spectacles dans les prochains jours.
À voir, Roxane Bruneau a dû passer la nuit à l’hôpital et publie toutes les photos… Et son équipe fait une précision. Détails dans l’article ci-dessous:
Roxane Bruneau a dû passer la nuit à l’hôpital et publie toutes les photos
Photos : Page de Roxane Bruneau