Le grand acteur Julien Poulin est décédé dans les dernières heures à 78 ans.
En effet, le comédien est mort le samedi 4 janvier selon les propres de Radio-Canada et de la famille.
Julien Poulin était évidemment connu pour son rôle marquant de Bob Gratton dans la série de films Elvis Gratton.
On a pu le voir dans Les fils Elvis Gratton : Le film, Miracle à Memphis, La Vengeance d’Elvis Wong ainsi que la série Bob Gratton.
Julien était aussi dans Séraphin : Un homme et son péché en 2002 ainsi que Babine en 2008. Il a également fait partie de la distribution du film Paul à Québec en 2015.
Ce n’était donc pas les rôles qui manquaient pour Julien et les témoignages sont nombreux après son décès.
Cause décès Julien Poulin
On sait que Julien est mort le samedi 4 janvier 2025 alors qu’il était âgé de 78 ans.
La famille est par contre sortie pour préciser un point. Elle a tenu à ne pas spécifier la cause du décès pour le moment…
Il ne sert donc à rien de spéculer pour le moment, plus de détails viendront dans les prochains jours et les prochaines semaines. On imagine que c’est un souhait de Julien et on doit respecter cela… Surtout dans des moments difficiles avec le décès d’un proche.
Ce qui est certain, c’est que Julien a marqué le Québec avec ses rôles pendant de nombreuses années. C’est un grand acteur qui vient de s’éteindre…
Voici l’une des scènes marquantes de Elvis Gratton avec Julien Poulin :
Nos pensées vont à la famille immédiate de Julien ainsi qu’à tous les proches de l’acteur… Surtout que l’année venait tout juste de commencer… Restez forts dans ces moments difficiles.
À voir, Jean Airoldi est furieux et raconte sa mauvaise aventure avec son véhicule électrique… Il n’est pas content… Détails dans l’article ci-dessous:
Jean Airoldi est furieux et raconte sa mauvaise aventure avec son véhicule électrique
Photos: Page de Radio-Canada et Elvis Gratton
Source : Radio-Canada