Accueil Québec

Jean Airoldi est furieux et raconte sa mauvaise aventure avec son véhicule électrique

jean airoldi voiture electrique

Jean Airoldi n’a pas eu un temps des Fêtes de tout repos… Surtout en ce qui concerne sa voiture électrique!

Comme bien des Québécois, Jean a été touché par le temps doux et la pluie dans les derniers jours. Tout cela a ensuite gelé pendant la nuit… Et cela a donné des maux de tête à l’animateur et sa nouvelle voiture électrique!

En effet, Jean Airoldi est propriétaire d’une voiture électrique Tesla afin de réduire son empreinte écologique.

Si la voiture offre beaucoup d’avantages et qu’elle est appréciée par Jean et tous les propriétaires, l’homme de 57 ans a montré un problème qu’il n’avait pas pensé au départ…

(La suite et tous les détails de l’article sont sous la photo) 

jean airoldi voiture

Jean Airoldi s’est filmé afin de parler de la situation en question dans les dernières heures. Il a mentionné qu’il avait fait installer une borne pour véhicule électrique à sa maison pour la somme de 2400$… Mais qu’il ne pouvait pas l’utiliser lorsqu’il faisait froid!

C’est ce que Jean précise dans sa vidéo alors que la borne sembler gelée et que le courant ne peut pas passer à ce moment.

L’animateur et ancien styliste a publié une autre vidéo pour faire un suivi sur le dossier… Il a précisé que plusieurs personnes lui avaient conseillé de faire chauffer un sac magique et de le mettre contre la borne afin de la réchauffer.

Voici les 2 vidéos en question… On peut aussi voir le 2e segment à partir de 5min43…

À voir ci-dessous:

Comme quoi c’est toute une péripétie que Jean a vécue avec sa borne et son véhicule électrique…

On lui souhaite de trouver d’autres solutions de rechange dans le futur avec sa borne… Bon temps des Fêtes et bonne année quand même à Jean Airoldi et sa famille…

À voir, 2 animateurs de Salut Bonjour ont passé Noël ensemble et voici les photos… Ils sont tellement heureux ensemble… Détails dans l’article ci-dessous:

2 animateurs de Salut Bonjour ont passé Noël ensemble et voici les photos

Photo: Page de Jean Airoldi